À propos de Mida Beauté
NOTRE HISTOIRE
Mida beauté est le fruit d'une famille.
Mida beauté a été créee lors d'un diner en famille un dimanche après-midi à la suite d'un remue-méninges entre moi et mes deux filles. Considérant que j'ai une formation en lancement d'entreprise au Québec et que j'avais l'habitude de vendre des produits cosmétiques dans mon pays d'origine, elles m'ont proposée d'ouvrir une boutique. En jumelant nos passions à toutes les trois pour la beauté, le soin des cheveux naturels et les produits cosmétiques, Mida beauté a vu le jour le 15 février 2021.
En pleine pandémie de COVID-19, passionnées, motivées par cette nouvelle idée, nous avons toutes les trois jumelées nos connaissances pour ouvrir une boutique sur la rue Monselet, à Montréal.
Par la suite, en Mai 2021, Mida beauté a ouvert sa boutique en ligne dans le but d'offrir à plus de clientèle à travers le Canada des services adaptés aux besoins de chacun.
Dans le but d'offrir plus de service et de repondre aux besoins d'une clientèle, Mida Beauté a déménagé au 103D boulevard de la Concorde Ouest à Laval, durant le mois de septembre 2021.
Notre mission, notre vision, nos valeurs
Chez Mida beauté, NOTRE MISSION est d'offrir à notre clientèle des produits favorisant l'hydratation, la repousse et la prévention de la chute des cheveux, des produits de beauté, des accessoires, etc.
NOTRE DÉSIR en tant qu'entreprise est d'amener nos clients à prendre soin d'eux en les accompagnant à faire des choix de produits adaptés à leurs besoins. Mida beauté reste à la disposition de sa clientèle pour lui offrir les meilleures suggestions.
Chez Mida beauté, L'EXPÉRIENCE CLIENT est notre priorité. Nous offrons un service accueillant afin de créer une atmosphère agréable.
Mida beauté assure le BIEN-ÊTRE de sa clientèle en mettant l'accent sur : Prendre soin de soi.
Nous accordons une importance particulière au RESPECT de tous et chacun autant en boutique, sur notre site internet que sur nos réseaux sociaux.
LA PASSION pour les produits cosmétiques est la fondation de Mida beauté.
En tant qu'entreprise, nous évoluons en tenant compte des demandes des clients, de LA DIVERSITÉ de notre clientèle et des produits offerts.
Les femmes derrière Mida Beauté
Nos politiques
CONDITIONS D'UTILISATION
Bienvenue sur le site de Mida Beauté. C’est avec plaisir que nous vous accueillons comme client. Nous vous demandons de prendre un peu de temps pour lire nos conditions d’utilisation du site.
Ces politiques d‘utilisation représentent une entente entre Mida Beauté, le propriétaire du site, le client et tout autre visiteur du site. L’utilisation du site signifie que vous acceptez entièrement les conditions de cette entente. Il est probable que Mida Beauté effectue des changements partiels, et ce sans préavis. En cas de changement complet de nos conditions générales, nous enverrons un courriel à nos clients afin de leur faire part des changements.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les textes, photos, logos et données sur le site restent la propriété de Mida Beauté et sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment le droit d’auteur. Il est strictement interdit d'utiliser les images et l'information sur le site de Mida Beauté à de fins commerciales. Certaines de nos images sont libres pour utilisation à des fins commerciales. Nous tenons à encourager et à supporter ces photographes.
POLITIQUE RELATIVE AU RESPECT DE LA VIE PRIVÉE
Politique relative au respect de la vie privée
Vu la nouvelle loi en matière de protection des renseignements personnels dans le secteur privé, Mida Beauté a mis à jour sa politique relative au respect de la vie privée :
Mida Beauté reconnaît l’importance de la confidentialité des données et nous nous tenons responsables. À chaque achat en ligne, notre site web collecte des informations utiles des clients qui seront utilisées pour le paiement et permettront ainsi aux clients de satisfaire leurs besoins. À cette fin , notre système de paiement est sécurisé par une entreprise de confiance: Shopify
Pour plus de renseignements sur la politique de confidentialité de Shopify, veuillez-vous référer à leur site.
En commandant sur le site de Mida Beauté, nous recueillons strictement vos coordonnées et informations de paiement comme :
• Votre courriel;
• Votre adresse;
• Vos informations sur les cartes de crédit et de débit incluant la date d’expiration et le code (CVC);
• Votre numéro de téléphone.
• Ces informations seront utilisées strictement pour préparer et acheminer vos commandes.
Merci de faire confiance à Mida Beauté.
PAIEMENT ET FRAIS D'EXPÉDITION
POLITIQUE D'ACHAT
Vous recevrez un courriel de confirmation détaillant les articles commandés, le prix total et le numéro de commande. Par la suite, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition incluant votre numéro de suivi.
Mida Beauté vous tiendra au courant du changement de statut de votre commande par courriel.
PAIEMENT
Le site de Mida Beauté accepte les cartes de débit et de crédit Visa et Mastercard.
POLITIQUES DE LIVRAISON
Mida Beauté accepte les commandes et effectue la livraison au Canada seulement.
Nous offrons à nos clients le ramassage en magasin durant nos heures d'ouverture. Les commandes pour ramassage en magasin seront traitées dans un délai de 30 minutes.
Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada en colis accélérés. Les produits seront livrés en 2 à 3 jours ouvrables après l’expédition de votre commande.
Des frais d’expédition s’appliquent et varient selon votre adresse postale :
- Livraison locale gratuite aux clients résidant dans un périmètre sélectionné autour de la boutique au 103D, boulevard de la Concorde Ouest à Laval.
Ce périmètre est déterminé par un quadrilatère formé entre le boulevard des Grandes-prairies et le boulevard Saint-Martin. L'autoroute des Laurentides et le boulevard Laval.
Nous offrons à nos clients la livraison gratuite sur toutes les commandes de 100$ et plus.
Les commandes effectuées après 18 h seront traitées le jour suivant.
Les commandes ne sont pas traitées les samedis, dimanches et jours fériés.
POLITIQUE DE RETOUR
POLITIQUE DE RETOUR : MAGASIN MIDA BEAUTÉ
• Si vous changez d'idée et n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il suffit de nous rapporter l'article inutilisé dans les 15 jours suivant son achat pour un échange ou un remboursement.
• Le reçu de caisse et l'emballage d'origine sont requis pour tout échange ou remboursement.
• Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial (par exemple, le remboursement d'un achat réglé par carte de crédit sera crédité sur le compte de votre carte de crédit).
• Nous n’acceptons aucun retour d’articles qui n’ont pas une fermeture sécuritaire.
• Pour des questions d'hygiène, Mida Beauté se réserve le droit de refuser tout retour ou échange. Une pièce d'identité officielle avec photo peut être exigée.
POLITIQUE DE RETOUR : MAGASINAGE EN LIGNE
Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez communiquer avec nous dans les 15 jours suivants la date de livraison pour prévoir un échange ou un remboursement des articles non utilisés. Le reçu de l’article et son emballage d’origine sont requis pour tout échange ou remboursement. Veuillez conserver ce reçu comme preuve d’achat pour faire valoir les garanties sur les produits.
• Les frais de livraison ne sont pas remboursables, sauf s'il s'agit d'une erreur de commande de Mida Beauté.
• Les frais de retour engendrés par le client sont à la charge du client et non remboursable sauf si c'est une erreur de commande de Mida Beauté.
• Le client est responsable du colis jusqu’à la réception par Mida Beauté.
• Tout échange ou retour peut être effectué en personne, dans les 15 jours suivant la date de l'achat, au magasin Mida Beauté.
• Assurez-vous d'avoir votre reçu de caisse en main et veuillez, svp, rapporter l'emballage d'origine.
• Si vous désirez annuler une commande qui vous a déjà été expédiée, veuillez noter que les frais de transport demeurent applicables.
• Nous n’acceptons aucun retour d’articles qui n’ont pas une fermeture sécuritaire.
• Notez que tout article modifié ou transformé ne peut être ni retourné ni échangé.
PERTE DE COMMANDE
Si une commande est perdue, nous effectuerons des démarches auprès de Poste Canada afin de trouver une solution. Si votre colis demeure introuvable, Mida Beauté vous enverra un remplacement.
PRODUITS DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉS
Si un produit acheté s’avère défectueux, dans les 15 jours suivant la réception de votre commande veuillez prendre contact avec nous afin de valider la marche à suivre.